Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 octobre 2011

Défi'13...Bleu!

 

***

* Une invitation à un mariage où il fallait être habillé de BLEU *

* Une nouvelle "cabas addiction" qu'il fallait combler *

* Et ma participation au Défi' 13 toute trouvée!*

* Allez, hop, maintenant: photos!!!*

automne 002

011

automne 001

012

* Cabas façon V. Brun*, en toile de marine bleue (from l'atelier de M. Souris Rose) et galon à paillettes *

***

* Et pour découvrir la galerie des superstitieuses, c'est par ici *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super Magnifique Génial....Je voudrai le même.<br /> J'en rêve
C
MAGNIFIQUE,je sais que tu as des doigts d'or mais là . Tout est beau, la toile, la réalisation...tout quoi! Et ton blog devient incontournable! Encore Bravo.
L
magnifique ce cabas façon vanessa B. ! bravo !
F
Je craque totalement pour ce sac, il est à tomber!
J
Bravo ! vive la cabas-addiction !!!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité