Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
3 novembre 2011

WE rose (et bleu)

 

***

047 

049

062

070

 071

077 

078

 

* Et une petite affiche que j'adore (et que j'ai faite moi- même)pour mon salon * 

076

* Comme annoncé dans mon post précédent, je suis donc devenue tata la semaine dernière et nous avons fait le déplacement pour voir la petite merveille! *

* Au programme de cette escapade toulousaine, des câlins à ce joli bébé bien sûr, mais aussi des promenades sous le soleil, en famille *

* Le Jardin des Plantes, son Museum d'Histoire Naturelle et son charmant petit resto en terrasse *

* Les rues de Toulouse et, forcément, un petit détour par La Dr*guerie (au grand dam de M. Souris Rose à la découverte de la file d'attente!!!) *

* Et donc, des petits trésors ramenés dans nos valises *

 

PS: j'ai acheté des coudières à La Dr*guerie mais j'ai un doute quant à leur application...faut-il les thermocoller ou les coudre???   

Merci de votre aide!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ce sont des rouleaux de papier toilette dans la vitrine ????
Z
tes photos sont superbes et donnes tres envie d'aller où tu es allée ... surtout à la Droguerie, bien que j'en ai une pas trop loin à Paris, je n'ose pas m'y aventurer ... mon banquier me l'interdit !! vite, montres nous ce que tu as fait avec tes achats
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité