Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
1 janvier 2012

★ 2011

Petite rétrospective selon son idée

anniversaire Aglaé 6 ans 011

Janvier: fêter son anniversaire et apprendre que je vais devoir trouver un nouveau boulot...

couture février 2011 007

Février: apprivoiser la MAC et s'amuser à réaliser des petits cabas. Apprendre qu'un petit bébé viendra agrandir la famille

MARS 2011 027

Mars: Lui souhaiter un beau 30ième anniversaire

Pâques 2011 103

Avril: 2 anniversaires et un WE toulousain pour rassembler la famille

05

Mai: l'été commence à s'inviter

RSCN2430

Juin: souffler mes bougies et dire au revoir au bureau

DSCN2723

Juillet: profiter de la chaleur et participer à un Challenge photos

DSCN2926

Août: les vacances au soleil, à la mer, chez Disn*y et un nouveau compagnon: mon APN!

Défi'13 009

Septembre:  1ère participation (et pas la dernière) au Défi'13, une rentrée au CP pour Melle Souris Rose et encore de beaux jours pour profiter

automne 001

Octobre: commencer une série de cabas à paillettes, fêter les 1 an de mon blog et faire la connaissance de Petit S., joli bébé qui m'a faite "tata"

034 

Novembre: réaliser des commandes et accumuler des petits trésors en vue de créations couturesques

décembre 2011 006

Décembre: une nouvelle passion grâce à elle et surtout un Noël magique, en famille

Une année 2011 pas très simple, avec son lot de tracas mais riche de vos petits mots, de vos passages ici qui m'ont indéniablement aidée à voir plus loin, qui ont suscité des envies, des envies de créer et qui m'ont permis de m'affirmer plus fortement, et de m'ouvrir un peu plus aux autres.

Alors, merci à vous!

★ Je vous souhaite une BeLLe eT DoUcE AnNée 2012, créative, pleine d'espoir et de petits bonheurs ★

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année ! je te souhaite plein de belles choses à venir en 2012... à toi et toute ta famille... bises et belle journée
U
Belle et douce année Mme Souris ainsi qu'à tout le terrier !
Z
Tres tres bonne année, vivement que je reçoive un p'tit mail pour tout me raconter et des photos de Petit S, je tente de te faire un beau mail dés mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUUUUUUUUUUS
C
***************Bonne année 2012*************** <br /> <br /> ********Amour*****joie*******bonheur********* <br /> <br /> *********************Bises******************
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité