Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
25 janvier 2012

★ HaPpY 7

Aujourd'hui, Melle Souris Rose a 7 ans!

Noël 2011 071

Alors, pour elle, je veux plein de belles choses pour cette année de "grande" qui commence: que cette année soit douce, pleine de surprises (que des bonnes bien sûr!)et qu'elle continue à être elle- même, si douce, si attentionnée et si matûre... avec des réflexions qui me laissent bouche bée...

HaPpY BiRtHdAy

mon coeur 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire petite souris!!!
T
bel anniversaire à ta miss!
M
Un très bel anniversaire à toi petite poussine.. 7 ans, c'est un bel âge... ^_^
Z
Tres bon anniversaire jolie souris rose
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité