Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 mars 2012

★ D13

Un thème pour le moins original ce mois- ci...

Obligée de copier!

La preuve:

" Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Ouh c'est mal !

En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves.

"A la manière de" tel est le maître mot.

A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche.

Et on ne dénonce pas sa voisine !"

 

Et c'est eux qui le disent alors on peut y aller!!!

Pour moi, ce sera un cabas inspiré de ceux de Mme dé (parce que j'adore ce qu'elle fait!):

009

Sac cabas en toile enduite vert anis(MT) et appliqué cupcake (pour la gourmande que je suis)

Plus de détails...

005

011

003

Voilà ce que je confectionnais avec mon morceau de toile enduite!

Pour voir les autres copieuses, c'est par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très flattée!! J'adore les couleurs que tu a choisies!
S
bravo, il est superbe ! beau défi
Z
Mais au fait a quoi servait l'etoile? ? C'est elle qui s'est transformée en cupcake? t'as vu je suis ;-)
M
Ca sent bon le printemps tout ça !!! ça va être bien pour emporter le picnic !
G
Très joli ! C'est très printanier.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité