Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
27 avril 2012

★ Lonely Day

 

003-001 006

  Une journée toute seule hier où je me suis "dorlottée"!

 ★ Un repas diététique (hummm, va falloir vitre retourner courrir); saumon fumé, fromage frais et roquette, le tout dans un pain de mie moelleux 

★ Un "coaching" déco by Les Paresseuses dégoté par hasard à la médiathèque et lu de suite...autant j'adore le graphisme de Soledad et l'humour caustique de ces petits bouquins autant là, j'ai été déçue du contenu...pas de véritable découverte pour moi...des conseils qui paraissent couler de source, bref...

Et aujourd'hui, j'ai pu me consacrer à mon petit projet couture...

Tadam!

Je vous présente MON organisateur de sac

007 

Réalisé grâce au tuto très clair d'Hélène, je suis plutôt fière du résultat (moi qui ne m'étais jamais aventurée dans un projet aussi long j'ai pris plaisir à assembler les tissus, jouer avec les couleurs...)

008

009

010

012

013 014

Simili cuir argent from l'atelier de M. Souris Rose/ tissu bleu marine à étoiles MT/ tissu à pois rose et tissu à pois gris "la princesse à petits pois" de La Dr*guerie/ biais rose et biais fleuri Coco Coupons

Il est juste parfait!

Désormais, je vais pouvoir changer de sac sans rien oublier!

 ★

Bon début de WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton organisateur de sac ! Et tu verras ensuite on ne peut plus s'en passer ! ;)
M
Oh il est magnifique ton organisateur de sac, vraiment trop beau! Ca fait des mois que je me dis qu'il faut que j'en fasse un car je peste tous les jours après le bazar (et encore je pèse mes mots...) dans mon sac. Magnifique! Bon week-end à toi.
C
Oh ba moi je viens ts les jours sur ton blog découvert par hasard et c'est la 1ere fois que je post :o) ! MOI AUSSI J'EN VEUX UNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Peux tu ns dire si cela serait possible d'en commander un et à quel prix ? Egalement je passerai bien commande pour un attache-sucette ? ma grande vient de casser aujourd'hui celui de sa petite soeur ...<br /> <br /> Très jolies idées ... !!! Merci de ns en faire partager !
C
j'adooore ton organisateur de sac...ça c'est une idée à piquer car quelle fille ne s'est pas retrouvé un jour sans son chequier/portefeuille/carte grise(rayer la mention inutile)suite à un changement de sac???....sinon le sandwich me fait envie...je suis fan du pain de mie anglais tellement moelleux...que je le preferes à la baguette pour un sandwich plaisir!!!
Z
J'VEUX LE MEME !!!! et je suis prete à payer, dis moi combien, j'adore et moi je ne serai jamais capable de ça même apres des séances et des séances d'arrachage de cheveux
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité