Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
6 janvier 2013

★ Les petits cadeaux

Chose promise, chose due!

Voilà donc un petit aperçu des jolis cadeaux reçus à Noël...

Janvier 2013 012

★ Le kit de la parfaite blogueuse

- un lot de Masking Tape ("fait main", "London" et rose à motifs blancs)

- et THE livre que j'espérais tant!!! Une mine de conseils adaptés au grand public pour mettre en valeur ses créations et proposer des photos plus professionnelles! Il faut maintenant que je mette à profit tout ce que j'ai lu!

Janvier 2013 015

★ De quoi se régaler

- du thé Lov Organic à la réglisse (excellent!)

- et LA tasse (Pantone) qui me faisait rêver dans le coloris framboise écrasée!!! De belles tea parties en perspective!

Janvier 2013 002

★ Des recettes sucrées et salées pour la gourmande que je suis et de la poudre argentée pour illuminer mes petits gâteaux!

Janvier 2013 019

★ Du "kibrille" pour se faire belle!

Janvier 2013 004

★ Et LE cadeau exceptionnel: notre nouveau pensionnaire! Cadeau de Melle Souris Rose! J'avoue que je n'étais pas vraiment partante...mais, les mamans sont influençables, non?!!!Et puis faut dire aussi qu'il est trop mimi!!!

Et ces derniers jours, j'ai testé:

 

Janvier 2013 018

★ Un vernis bleu jean acheté sur le marché cet été et qui, tout compte fait, ne rend pas si mal que ça!

Janvier 2013 008

 

★ Et la tresse en épis que j'ai enfin réussi à faire (merci les tutos sur Youtube)! Pas peu fière!!!

Bon début de semaine et bonne reprise à celle qui retourne au travail <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi le lapinou, il me rappelle notre lapine quand on l'a eu<br /> <br /> Très réussi la tresse épi.
A
J'ai les mêmes chaussures, je les adore et le pull il vient d'où ?
A
tes bouquins de cuisine me donnent envie !!!
M
j'aime tout, WWWWHHHHAAAOOOUUU bon surtout le cadeaux surprise!<br /> <br /> j'en ai pas eu autant.....
B
Que de jolis cadeaux!!! Le Père "Nawel" a été généreux! J'en profite pour te souhaiter, avec un peu de retard, une très très belle et douce année. Que 2013 t'apporte à toi, ainsi qu'aux tiens, tout ce que tu peux souhaiter. Bisous Fanny!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité