Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
24 mars 2013

★ Petits instants

Cette fois- ci, mes "petits instants" seront bien moins variés..la faute au Marché Créatif qui me prend beaucoup de temps!

Entre la couture des petites choses à exposer et la préparation de la déco de mon stand (et les commandes de la Boutique)...ben, j'ai plus trop de temps pour le reste!

Allez, un petit tour en images!

betsy porcelaine

★ Après avoir succombé au Betsy porcelaine...qui servira à réaliser de petites choses pour le Marché Créatif

bubble mag

 ★ Profiter d'une escapade en ville pour récupérer ce petit mag que j'aime bien!

fraises

★ Goûter aux premières fraises...et avoir hâte de profiter des beaux jours

gilet

★ Depuis le temps que ces coudières attendaient sagement dans leur sachet de La Drogu*rie...

monop

★ Craquer encore pour les produits Monop'

cortege

queen

★ Suivre Monsieur Carnaval et rencontrer des célébrités!

 ★

Vous voyez, malgré la couture, j'ai quand même trouvé le temps de profiter un peu, hein?!

Allez, je retourne à ma MAC (pendant que ma petite malade regarde ses dessins animés préférés...)

★ A très vite ★

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle, j'avais aussi effectué un post sur Monop:)
R
Oh je vois que comme moi tu es fan des étoiles, j'adore ton gilet!!! ce betsy porcelaine est une pure merveille!!!
Z
j'aime bcp aussi le Betsy porcelaine, un doublure de veste, de sac, d'organiseur .... un truc comme ça ce serait terrible.<br /> <br /> j'ai aussi des coudieres la droguerie mais en forme d'étoile, les miennes ont fini sur un t-shirt comme déco, tu me diras si elles tiennes bien sur un coude (mais tu as peut être fait qques points)<br /> <br /> j'adoooooooooore ta Queen mum !! qu'elle se soigne bien
M
hé hé un coupon liberty Betsy porcelaine.....notre chouchou!!!!<br /> <br /> j'aime aussi le packaging monop......je craque juste pour le paquet!!!<br /> <br /> bonne couture.....
M
hé hé un coupon liberty Betsy porcelaine.....notre chouchou!!!!<br /> <br /> j'aime aussi le packaging monop......je craque juste pour le paquet!!!<br /> <br /> bonne couture.....
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité