Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
9 avril 2013

★ Retour du Marché

Comme vous le savez certainement (surtout si vous me suivez depuis quelques temps!), samedi, avait lieu le Marché Créatif chez Zodio. Une 1ère édition à laquelle j'ai eu le privilège de participer en tant qu'exposante!

Une journée riche comme je les aime: un accueil très chaleureux (on a tous été chouchoutés par l'équipe Zodio) et de super rencontres notamment celle de Delphine, alias Louzophine qui réalise (entre autre) de magnifiques trophées, pêles- mêles, coussins en tissu et celle de Rachel (rayures&pois) qui a eu l'excellente idée de venir à ma rencontre sur le stand!

Une chouette expérience qui m'a permis de mieux cerner les attentes et les goûts des clientes potentielles...

J'ai tout de même pu réaliser quelques ventes mais, surtout, j'ai pu mettre en avant mes créations et partager avec les autres.

Je suis prête à recommencer!!!

Assez de blabla, en avant pour une avalanche de photos!

marché créatif zodio 009

marché créatif zodio 010

marché créatif zodio 011

marché créatif zodio 013

marché créatif zodio 019

marché créatif zodio 020

marché créatif zodio 023

marché créatif zodio 024

733965_455829321162705_826877997_n

La photo souvenir!

 

Vous pourrez très bientôt retrouver ces créations dans la Boutique

A très  vite!

Moi, je repars à ma MAC (moi qui pensais pouvoir la laisser refroidir un peu...): 6 cabas à réaliser dans la semaine...va falloir assurer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouettes toutes ces créations!!!!!je suis fan de tes cabas!!
A
Malheureusement je n'ai pas pu venir au marché et vraiment je le regrette quand je vois toutes ces jolies créations ! vivement la prochaine ...<br /> <br /> Bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> Doux Pas Feutrés
U
Bravo !<br /> <br /> Bon travail pour les cabas !
D
Whoua super, tes efforts sont récompensés !
R
Quel stand! ! Magnifique!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité