Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
24 mai 2013

★ Escapade albigeoise

Cela faisait un petit moment qu'on avait prévu de se retrouver là- bas...et ce n'est pas le mauvais temps qui nous en aurait empêché!

Et même si la pluie ne nous a pas quittés du WE (ou si brièvement), on a quand même pu découvrir cette très jolie ville tarnaise qu'est Albi.

Je vous emmène?

Mai + Albi 045

Le Pont Vieux depuis les jardins de la Cathédrale Ste Cécile

Mai + Albi 034

Devant le Musée Toulouse- Lautrec

Mai + Albi 037

Ruelle et briques

Mai + Albi 042

Les jardins de la Cathédrale Ste Cécile

Mai + Albi 048

Jardins 

Albi suite 006

 La cathédrale...sous le ciel bleu!!!

Albi suite 013

Albi suite 003

Le Marché couvert

Albi suite 004

 Un café...

On a déambulé dans les rues pavées aux maisons de briques rouges (un petit air toulousain)et on a découvert de jolies vitrines et magasins...

Mai + Albi 056

Les chocolats d'Yves Thuriès (Meilleur Ouvrier de France)...humm...un délice!

Mai + Albi 073

Mai + Albi 088

Mai + Albi 060

Mai + Albi 080

Mai + Albi 081

Mai + Albi 083

Albi suite 004

Et on a ramené quelques petits souvenirs ;-)

★★★ Nouveauté: vous pouvez désormais me suivre sur IG ★★★

sous le pseudo: masourisrose

A très vite avec un nouveau cabas estival!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes photographies sont très belles et bien choisies.<br /> <br /> Je reconnais bien ma ville ;-)
R
Chouette, j'avais beaucoup aimé Albi et tes photos donnent envie d'y retourner !
C
merci pour cette visite...tu me donnes envie de découvrir cette très jolie ville(mais dis-donc tu as menti...il avait l'air de faire beau!!!)....et je suis fan des briques ♥
C
merci pour cette visite...tu me donnes envie de découvrir cette très jolie ville(mais dis-donc tu as menti...il avait l'air de faire beau!!!)....et je suis fan des briques ♥
S
Merci pour ton invitation sur insta et à très vite là bas.<br /> <br /> Des jolies photos.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité