Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
17 juin 2013

★ Petits instants

Bah oui...je vous ai un peu abandonnées ces jours- ci...Je m'en excuse...

C'est la faute à IG! Je savais bien que je deviendrai accro à cette appli qui permet de poster en temps réel ses photos et humeurs du jour..;

Mais rassurez- vous, je n'ai pas l'intention de laisser ce blog disparaître, loin de là!!!

Ces derniers jours, j'ai:

★ soufflé 1 bougie de plus...la semaine dernière!

★ Cousu un cabas lin et paillettes dorées pour une commande

★ Fait du shopping avec ma souris

★ Profité du soleil et de la chaleur estivale

★ Bijouté sur mon balcon: un petit bracelet tressé en Liberty Betsy vert/ chaîne argent

★ Fait quelques plantations

★ Acheté de nouveaux tissus pour confectionner de nouveaux cabas...qui devraient voir le jour très prochainement

★ Eté bien gâtée par mes proches!!!

Je pensais pouvoir transférer les photos de mon portable sur mmon PC mais je n'ai pas encore trouvé comment faire...

Et puis, ce WE, nous avons visité Brive et Collonges la Rouge (un des plus beaux villages de France) avec des copains...

Une région magnifique où on s'est cru transporté dans le film "Le bonheur est dans le pré"!

Brive juin 2013 008

Brive juin 2013 009

Brive juin 2013 010

Brive juin 2013 014

Brive juin 2013 019

Brive juin 2013 020

Brive juin 2013 022

 Brive juin 2013 026Brive juin 2013 032Brive juin 2013 033

Je vous dis à très vite avec certainement un peu de cousette...

Et voudrais vous remercier, vous, mes lectrices, de votre fidélité ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire alors !!
C
Collonges a l'air d'un bien joli village...et happy birthday avec du retard ♥bises
C
Collonges a l'air d'un bien joli village...et happy birthday avec du retard ♥bises
M
happy birthday en retard.....des bises
M
Superbes photos! Bisous Fanny.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité