Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
19 mai 2011

Muffins et corail

 

                         Mai_2011_001     

                                   Mai_2011_002

                                   Mai_2011_003  Mai_2011_004 

          

Une  nouvelle recette, testée et approuvée par Melle SourisRose et encore issue de la même Bible que le sorbet à la fraise (ELLE à table): les muffins au c*r*mbar...hummm! Trop bon

 "On en refait Maman?" (dixit Melle)

                           Mai_2011_005      

                           Mai_2011_006

Une préparation simplissime: la prépa. de base pour muffins + des c*r*mbar coupés en morceaux (comme des pépites): hop, au four 20...c'est prêt!!!

Un succès fou auprès de toute la famille: recette validée! Et c'est encore meilleur le lendemain...

Alors, à vous de jouer!

 

Après les muffins, un petit comm. "beauty": un nouveau vernis "corailicious" ( Rimm*l from London chez Monop') the couleur de l'été!!!

Attention les yeux, ça pique!!!

                                Mai_2011_007

Vous avez toujours vos yeux?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
toujours pas eu le temps de les faire ceux, là promis j'essaie de WE, mais c'est encore un We bien remplie ....
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité