Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
25 mai 2011

GâTée

M. Souris Rose, parti dimanche, est rentré d'Espagne avec les bras chargés...

*  une robe de Sévillane pour Melle

Mai_014

un SUBLIME parfum pour moi

Mai_011Mai_015

*  des douceurs en tout genre

Mai_012

Un dimanche entre filles, donc, avec pique- nique au programme pour profiter de cette chaleur estivale!

Mai_003Mai_004

De retour à la maison, je me jette sur le Mode&Tr*v*ux acheté le matin même pour découvrir sa rubrique (en errant sur la blogo, Tiphaine parlait de sa collaboration à ce n°), je voulais voir ce que c'était...et je tombe sur Elle!

Mai_007

Juliette, je pense que tu viens de gagner une nouvelle lectrice!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
même ta dinette est trop belle, et je ne te parle pas de ta fille en sevillane, faut emmener les robes cet été les filles nous feront leur show, même le tobleronne j'aime :)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité