Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
6 septembre 2011

En avant!

* Une rentrée à la "grande école" qui s'est bien passée hier pour Melle Souris Rose (eh oui, déjà le CP!!!)*

* Une nouvelle année qui commence avec de nouvelles copines, un nouveau rythme à prendre et des devoirs qui se profilent à l'horizon...*

* De mon côté, pour combler la première matinée seule, je suis allée chez mon "déstockeur" habituel, manière de ramener quelques bricoles! *

2011-09-06 Septembre 2011

* Et, à mon retour, pour ma plus grande joie,  j'ai trouvé dans  ma BAL le dernier numéro que j'attendais avec impatience!!! *

Septembre 2011 015

* Tu vois ma zincou, tout fonctionne normalement et on va pouvoir continuer nos petits challenges culinaires!*

* A très vite! *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette cette vaisselle et ces serviettes !!! moi ausis je veux aller au magasin de déstokage !!!
Z
Ha, je suis rassurée, j'avais oublié de te le demander aujourd'hui. je devais faire ce soir une recette boeuf haché, pignons, coriandre, mais ma visite chez le dentiste a changé mes projets, demain certainement ... c'est quoi ce super destockage ???? bisous zincou adorée
C
Waouh!!!Elles sont superbes tes assiettes; tu as de la chance d'avoir un destock comme cela. Ce sont des serviettes mode "England" ? mAGNIFIQUES !!<br /> En plus de nouvelles recettes, il ne te reste plus qu'à te mettre aux fourneaux pour tes gourmands...<br /> <br /> Bon appétit ! A bientôt au téléphone.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité