Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
8 septembre 2011

Gourmandises

007 010

 017

* A sa manière, mes 4 "J'aime/ J'aime pas" *

* J'AIME:

- l'odeur des figuiers qui me rappelle d'où je viens

- regarder Melle Souris Rose s'inventer des histoires

- les longues soirées d'été

- tout ou presque ce qui est sucré

* J'AIME PAS:

- les "obligations"

- faire la queue pendant 1h à La Poste pour envoyer mes petits colis

- les gens qui font des histoires pour rien

- qu'on change les plans au dernier moment

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la créativité c'est donc de grand-mère en mère en fille, création de joli gateau !!!
D
C'est rigolo ton j'aime/j'aime pas !!! Va falloir que j'y réfléchisse.. bises. Delphine
Z
Deux questions, trés chère zincou, peux tu me donner la recette de ton gateau au smarties, il me semble l'avoir vu quelque part,mais où .... et les recettes Nutella sont elles bien,en gros j'achète ou pas :)<br /> <br /> Gros bisous
A
ah super! elle est chouette ta nouvelle bannière<br /> et ce livre avec les recettes au Nutella, mummmm...
C
J'aime: <br /> <br /> - l'odeur des figuiers dans la chaleur de l'été<br /> - aller à la plage<br /> - bricoler<br /> - vous avoir autour de la table!!!<br /> <br /> J'aime pas :<br /> <br /> - l'hiver<br /> - le vernis écaillé sur les ongles<br /> - Franck Mickael<br /> - les "soumiqueuses"<br /> <br /> j'adore lire vos blogs!!!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité