Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
21 octobre 2011

A la loupe!

 

***

* Parce qu'elle me l'a demandé (si gentiment) *

* Parce que je l'avais oublié, pressée de mettre en ligne (oups!)*

* Retour sur la besace à pois, vue de près *

002 003

004 005 

* Tissu vichy rose MT *

* Et puis, pour bien démarrrer le WE (et les vacances!), un petit moment en famille pour se détendre *

001

* Entrées gagnées par M. Souris Rose! *

* Demain, un goûter d'anniversaire pour Melle Souris Rose et un après- midi plaisir pour moi puisque je serai là:

ID creatives

 

* Bon WE à toutes (et bonnes vacances à celles qui en ont)*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super, y a pas d'autre mot, tes mariages de tissus son vraiment extra comme toujours, je ne regrette pas d'avoir demandé des details sur la bete ;-)
F
La besace est très jolie! Bravoooo! Profitez en bien à Royatonic, c est extra! <br /> Bizzzz et bon week end!
C
Fais-toi engagé par un designer ou autre au salon de clermont!!!<br /> Quel beau w;e; en persepective;
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité