Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
26 octobre 2011

Vacances d'automne

 

***

* Des fruits de saison, cueillis chez des amis *

* Une pompe aux pommes pour terminer le repas du soir *

* De jolies trouvailles au salon ID Créatives *

* De nouveaux petits bijoux home made *

* Un bon thé pour se réchauffer *

* Et aujourd'hui, une ballade au zoo avec une amie pour profiter de ces quelques rayons de soleil *

007

004

010

009 008

012 013

014 001

* Et une suuuuuuper nouvelle à l'instant!!!! *

* Je suis sur le point d'être Tata!!! Youpi!!! *

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est joli tout plein!!!<br /> Félicitations tata!!! <br /> Bizzz
N
Chouette nouvelle! Félicitations! :-)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité