Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 novembre 2011

British!!! Oh my god...

 

***

* Ce mois- ci, le thème "British Style" m'en a fait voir de toutes les couleurs! Impossible de me décider sur la chose à créer...Pas de trousse ni de cabas (déjà fait pour les défis précédents)...*

* Et puis, une idée (aujourd'hui! Ouf, j'ai failli ne pas participer!): un petit coussin pour Melle Souris Rose qui A-DO-RE le duc et la duchesse de Cambridge, je traduis: Kate & William *

* Une envie de teintes roses, très "girly", très "British" à mon goût...et surtout du Liberty *

* Allez, on regarde ça *

Cabas rouge + Défi13 033

Jersey rose et biais Liberty rose (stock personnel)

 

* Pour découvrir la "London Galery", c'est par ici! *

 

PS: j'ai gagné au tirage au sort de Tiphaine à l'occasion de son Blogday!!!

Je peux vous dire que je suis super contente!!!

Merci encore Tiphaine!

 

* Bonne fin de WE*

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton coussin est super joli... et à l'air tout doux, confortable au possible!
F
superbe ce coussin
C
Un thé, un scone et hop....la sieste sur ce joli coussin
Z
I LIKE IT
F
super mimi ce coussin!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité