Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
16 novembre 2011

Melting Pot

 

***

011012

* Des fleurs, pour égayer la maison, offertes par des amis et par mon chéri et ma fille *

013

* 2 jolies soupes, dégustées hier soir, et grandement approuvées! *

014

* Un livre, emprunté à la Médiathèque, parce que je l'avais vu chez elle et qu'elle m'avait donné l'envie de m'y plonger! *

* Beaucoup de souvenirs qui flottent dans ce livre...l'odeur du chlore, les apnées, le plaisir de la flotaison, les vues depuis sous l'eau...toutes ces sensations qui sont remontées à la surface...un livre que je te conseille, Mademoiselle Gina! * 

Cabas rouge + Défi13 017

* Et puis une commande envoyée, qui, j'espère, plaira à sa destinataire! *

* Je vous dévoilerai le contenu dès qu'elle l'aura reçue! *

 

* Bonne fin de mercredi *

* Et bon "Salon Création et Savoir- Faire" à toutes celles qui ont la chance d'y participer ou simplement d'y aller!*

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu les as trouvé où tes soupes ? Monop ? Sinon je vais essayer de refaire les mêmes en tout cas avec les mêmes ingrédients
V
La destinataire est ravie !<br /> Merci encore !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité