Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
21 novembre 2011

Et dans la mienne...

 

***

* Bah...C'est Noël avant l'heure!!! *

* Le paquet de Tiphaine est arrivé avec plein de jolies choses dedans...

033

* En détail: "L'Echappée Belle" d'Anna Gavalda, Petit carnet Mlinilabo, Sucette au chocolat et petit noeud home made *

* Elle m'a gâtée, quoi!!! Merci encore Tiphaine *

 

* Mais ce n'est pas tout, car en même temps, je recevais ça:

031 035

* Un paquet confectionné par ma Tata, avec au menu: Un trééééés beau collier pour moi, 2 livres trop rigolos pour Melle Souris Rose et un livre sur Rouen pour M. Souris Rose...

* Rhooo, que de surprises! *

* Mais ce n'est fini...moi, je vous dis que je l'adore mon facteur!!!*

* J'avais passé une petite commande dernièrement pour pouvoir "améliorer" mes petites bricoles, et voilà, je les ai reçues:

034

* Mes étiquettes aux couleurs de mon blog (bon, j'avoue, la photo prise hier soir a un peu dénaturé les vraies couleurs...) *

* Il ne me reste plus qu'à aller faire chauffer la MAC pour tester tout ça! *

* En attendant, je fais de gros bisous à Tiphaine et à ma super Tata *

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bha moi mon facteur il est pas aussi sympa qu ele tient a part des factutes, il ne m'apporte pas grand chose !! Je suis curieuse de voir ce que donnent tes étiquettes en pour de vrai ... tu vois ce qu'il te reste à faire ... :-)pour les livres, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, en plus ça me donne envie de faire un saut à Rouen
T
ravie que cela te plaise...
F
Eh ben! Tu as été bien gâtée! C est super!!
G
chouettes ces blogo-echanges;))
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité