Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
1 décembre 2011

Tout doucement...

 

***

* ...Préparer Noël, sortir les décorations, décorer le sapin, et sentir cette douce atmosphère s'installer au fil des jours *

* Trouver de jolies petites étiquettes  *

* ...Jouer à l'apprentie sorcière en utilisant pour la 1ère fois (et pas la dernière, c'est sur!!!) de la teinture et aimer le résultat sur un drap acheté chez Emm*us *

* ...S'apprêter à tester la fameuse technique du papier de boucher (hein, Tiphaine?) sur ce drap teint en gris *

* ...Se remettre au travail pour une petite commande *

    006 014

 017 015

 016 011

 007 019

***

* Chez vous aussi l'esprit de Noël envahit les lieux? *

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:)))
F
je crois que je t'ai trouvé toute seule ;-)<br /> un bien joli blog avec des photos du "coin" j'adooore !!!<br /> tu peux aussi venir me voir à la boutique Sans Sucre Ajouté.... euh je n'y suis pas tout le temps mais j'ai mis mes perms sur mon blog !<br /> à plouuuuuuuuuuus
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité