Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 décembre 2011

★ Christmas Time

De petites douceurs, pour s'entraîner aux festins de Noël...

 December 003

De nouvelles déco qui sont venues agrémenter le salon et l'entrée

December 013 December 023

December 014

December 015

Un petit tour au Marché de Noël de chez nous

December 029 December 047

Et une commande partie et visiblement reçue par sa destinataire, pour laquelle j'ai pu ajouter ma petite touche: mon étiquette personnalisée! ★

December 012 December 004

December 009 December 006

Voilà ce qui nous a occupé ce WE!

★ Cette fois- ci, je reviens plus vite: je vous dis à demain pour un Défi'13 hivernal... ★ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui le joli paquet rose avec le jolie sac bleu c'était pour moi :))))))))))))))je suis folle de joies mes copines sont jalouses.....
S
Jolies photos... jolie ambiance... j'adore ton sac!!!
A
tiens tiens, nos blogs se ressemblent, c'est drôle !<br /> ravie de cette rencontre.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité