Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
15 décembre 2011

★ Sweets

Une invitation chez des amis et une petite idée de cadeau "home made" à leur apporter...pour réchauffer les goûters d'hiver, au coin du feu...

mi décembre 001

mi décembre 004

mi décembre 003

 mi décembre 007 

Chocolat en poudre, copeaux de chocolat aux éclats de caramel et chamallow

Et le fameux coussin réalisé avec la technique du papier de boucher...coussin qui a trouvé sa place dans le lit de Melle Souris Rose qui me l'a de suite réclamé!

Le 1er et certainement pas le dernier...surtout si le Père Noël m'apporte d'autres coloris de peinture textile...

Mais bien sûr que j'ai été très sage!!! Quelle idée!

coussin 004

Et vous, vous avez aussi confectionné quelques douceurs chez vous...?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien ce kit ! et ce coussin aussi !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité