Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
20 décembre 2011

★En AttEndAnt le PèRe NoEl

Oulala...l'excitation commence à monter chez nous: l'arrivée prochaine du grand barbu est attendue avec imaptience!!!

D'autant plus que la neige a fait son apparition depuis dimanche...bon, heureusement, elle ne tient pas sauf sur les sommets et nous laissera partir fêter Noël en famille! Ouf!

2O DEC 006

Aujourd'hui, je vais braver la foule en ville pour terminer mes cadeaux de Noël pendant que Melle Souris Rose va tenir compagnie à son papa...une petite parenthèse pour moi, ça fait du bien de temps en temps!!!

Un peu de couture ces jours- ci quand même (enfin, plutôt du bricolage) avec encore et toujours mon copain le papier de boucher!

Lui et moi, on ne se quitte plus! Je n'ai pas pu résister à racheter de la peinture textile coloris argent cette fois...

Et voilà un petit morceau du résultat (pas trop car c'est une surprise pour quelqu'un de TRES cher)!

2O DEC 013

Et puis, un petit livre trouvé à la médiathèque, inspiré par Elle, pour mes vacances.

coussin 009

La Mise à nu des époux Ransome (d'Alan Bennett)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu me diras s'il est bien, j'ai besoin de conseil pour choisir mes livres. Gros bisous et tres bonnes fetes en famille
Z
J'avais rien compris je vous croyais deja partis. Les magasins toute seule ... le pied ! Il me manque aussi qques trucs mais avec alice ... Ce que tu fais a l'air tres joli, vite une photo. BIZzZ
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité