Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
15 janvier 2012

★ Bug

Comme vous l'aurez compris, j'ai un gros problème d'insertion d'images depuis vendredi...

Apparemment, il s'agit d'un bug et les équipes de Canalblog bossent dessus...

J'espère que tout ça sera bientôt rétabli et que je pourrai ENFIN vous montrer mon fameux coussin moustache sous tous les coutures!!!

En attendant, je vous souhaite un agréable dimanche!

Pour ma part, je vais aller faire un petit tour du côté des autres "décoratrices" du Défi'13!

A très vite...(j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou... C'est réparé alors ??? Pour répondre à ton message, pas de couture de petits légumes, c'est notre ami suédois qui s'y est collé ! Bonne journée.
Z
Moi, je t'ai trouvé sur D13, tres joli coussin, vivement TES photos.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité