Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
16 janvier 2012

★ Come Back

Youhouu!

Après un WE sans posts (bug oblige)cf. messages précédents), je vais enfin pouvoir vous montrer mon coussin "moustache" du D13!!!

Allez, assez perdu de temps!

Janv 2012 011

Janv 2012 013

Janv 2012 014

Janv 2012 016

Coussin moustache réalisé avec la technique du papier de boucher (Peinture textile Rose Bengale et argent pailleté Pébéo/ pochoirs maison)

PS: le rose de la moustache est beaucoup plus fluo en pour du vrai!!!

 

Ahhh, ça va mieux...

A très vite pour plein d'autres photos qui attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! Je n'ai jamais testé le peinture textile mais je vais essayer du coup !!
E
Très joli ce coussin !
A
Il est super joli! Et cette moustache... chic et drôle
Z
Tres à la mode ce coussin moustache, j'en ai vu plein hier soir dans une super boutique, vas faire un tour sur ton mail ;-)
M
Sympa cette moustache fluo !
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité