Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
18 janvier 2012

★ Préparatifs

Fin Janvier 2012 001

Pendant que le froid s'installe dehors, on reste au chaud et on s'active pour lui préparer une jolie fête samedi...

Au programme aujourd'hui:

petits pochons à bonbons  marque- places  topers un "7", tout de masking tape paré, pour décorer la porte d'entrée

Eh oui, 7 ans, ce n'est pas rien! L'âge de raison soit disant...

Fin Janvier 2012 003 Fin Janvier 2012 005

Fin Janvier 2012 006 Fin Janvier 2012 007

Fin Janvier 2012 004

Fin Janvier 2012 009

Manque plus que la petite commande passée chez My Little Day...

 

Ah, j'allais oublier...Si vous avez des idées de jeux d'intérieur, je suis preneuse (parce qu'il va falloir les occuper ces demoiselles!!!)

Edit d'après post: Mon blog est à l'honneur chez Bopapier!!!

Bopapier

ça fait tout drôle et vraiment plaisir!!!

Merci à toute l'équipe de Bopapier.com et allez vite y faire un tour, ils ont des produits super tendance!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité