Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
19 janvier 2012

★ A temps!

La petite commande passée pour l'occasion était aujourd'hui dans ma BAL à mon plus grand soulagement!!!

J'avais peur que ce paquet arrive trop tard...

Mais l'équipe de My Little Day a été efficace!

Mylittleday 001-1

Mylittleday 002-1

De quoi faire plaisir à Melle Souris Rose!

Et à moi (en même temps!) parce que les petites cartes postales sont trop jolies et vont finir dans des cadres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie fête se prépare!!
S
Joli... cette fête va être chouette... Bon week-end
Z
ça va être une jolie fête, elle a de la chance d'avoir une maman qui fait de si jolies choses
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité