Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
31 janvier 2012

★ Sous la neige...

Elle est enfin arrivée chez nous!

Oui, il s'agit bien de la neige!!!

Ce matin, avec Melle Souris Rose, on s'est empressée d'ouvrir les volets pour découvrir un paysage tout blanc...

Neige 008 Neige 009

Neige 004 oiseaux 002

On a aussi mis quelques graines pour les oiseaux...

A nous les batailles de boules de neige et les descentes en luge! Youhouuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont jolies tes photos !
T
de bien jolies photos!
M
Je pestais parfois quand j'habitais vers chez toi et que la neige nous bloquait et maintenant que j'ai quitté cette région, je grogne de ne plus en avoir... Pfff, quelle éternelle indécise ^_^... profites en bien en tout cas, elle est bien belle !
U
Elles sont belles tes photos.<br /> <br /> Ici, ça a pas mal fondu cependant.<br /> <br /> Bon mercredi
Z
Quelle chance, on en voudrait bien un peu aussi, mais on a un super soleil, par contre on a tres froid.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité