Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
2 février 2012

★ Pour se réchauffer un peu...

 Dans ma BAL, de quoi nous réchauffer un peu parce qu'ici c'est le Pôle Nord!-6° aujourd'hui..brrrrr!et la neige qui continue de tomber!

Heureusement Boden a eu la gentille idée de me livrer son catalogue Printemps- Eté 2012!

De bien belles choses autant pour les adultes que pour les kids...

Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas, allez faire un tour sur leur site: une collection à découvrir vite!

Janvier 2012 suite 095 Janvier 2012 suite 001

Et pour se réchauffer les doigts, une petite bidouille pour une grande fille qui vient de fêter son anniversaire (Liberty "jenesaisplussonnom" et étoile rose from La Dr*guerie, cage oiseau Opalyne et badges home made)

Il y en a une qui attend de chauffer un peu c'est ma MAC que je délaisse en ce moment...va falloir se remettre au travail!

Quelques projets en tête alors...rdv très bientôt pour un post couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité