Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
8 février 2012

★ Le Mercredi, tout est permis!

Je vous avais promis un post "couture": voici donc une petite cousette pour cet été (oui, le dos nu, c'est pas pour tout de suite, hein avec les - 15° quotidiens!)

Un tissu en vichy rose (MT), du biais à dominante rose (Coco Coupons), quelques coups de pédales sur la MAC (qui commençait à s'ennuyer) et voilà...

Tadam!

Février 2012 009 Février 2012 006

Février 2012 007 Février 2012 008

J'ai aussi fait quelques achats de "fournitures" tant que les soldes sont encore en cours:

- de la peinture textile (Pébéo Sétacolor) dans des coloris que je n'avais pas:

5 pots achetés pour le prix d'un!

Je ne pouvais pas résister!!!

- et du matériel pour faire des bagues et autres petits bijoux

Février 2012 016 Février 2012 014

Février 2012 018 Février 2012 019

Et vous, qu'avez- vous fait de votre mercredi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez je me lance: 1er commentaire malgré des visites quasi-quotidiennes sur ce blog. La robe est très jolie, bravo. Super la promo sur les peintures textile: peut-être y sera-t-elle encore la prochaine que je "rentrerai au pays"! ;-)
M
une petite soupe carotte/ orange delicieuse......<br /> <br /> très jolie robe......<br /> <br /> marie
M
trop bien la promo de peinture tissu ! y a pas ça chez moi ! la robe est super !!! vivement cet été !
Z
nous on a cuisiné pour se rechaufer pres du four, des coockies et un gratin de chou fleur :-)
Z
super cette robe, tu crois que souricette va tenir sans la mettre ?? Je voulais tenter un truc dans ce genre là, mais que un haut pas une robe, tu crois que je saurais faire ? c'est compliqué ?<br /> <br /> Et super toutes ces couleurs de peinture !!!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité