Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
10 février 2012

★ Nouveautés

Il m'en aura fallu du temps pour trouver LA paire...

Mais ça y est: j'ai mes "nouveaux yeux"!

001

 

Grâce à eux, j'ai pu terminer un livre, beaucoup vu sur la blogosphère:

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan.

Février 2012 020

J'ai, à ma grande surprise, réussi à en venir à bout malgré son épaisseur...et j'ai bien aimé ces allers et retours entre la vie de cette mère qui sombre dans la folie et la dépression, et les préoccupations plus littéraires de l'auteur.

Un grand merci à vous pour les commentaires sur le post précédent et bienvenue à une nouvelle blogueuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais non seulement nous avons le même foulard mais en plus nous avons les mêmes lectures ... je te remercie de ta visite sur mon blog, moi aussi je découvre le tien qui a l'air très sympa! A bientôt alors ;-)
S
c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver THE paire de lunettes ! jolie sélection.
M
super jolies ces lunettes !
C
elles te vont super bien; Je crois qu'on se ressemble un peu...j'en avais repéré une paire semblable pour moi ; je continue mes recherches;<br /> <br /> Bisous
B
Elles sont superbes ces lunettes, j'adore. Il faut que je change les miennes également: ça me donne des idées! :-)<br /> <br /> Et puis un énorme merci pour ton petit mot: je suis très touchée.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité