Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 février 2012

★ SnOw Party

Elle en rêvait depuis que la neige avait fait son apparition, alors, ce dimanche, nous lui avions promis d'aller faire de la luge, dans la station la plus proche de chez nous.

ski 016

Melle Souris Rose s'en est donnée à coeur joie et moi, j'ai essayé de braver le froid polaire pour capturer ses descentes!

De quoi nous amener au village d'à côté pour une pause "chocolat chaud et crêpes" et se réchauffer un peu...

ski 018 ski 019

Melle Souris Rose avait opté pour un crêpe "crème de Carambar"...une tuerie (dans un très joli endroit)!

ski 022 ski 030

Un très bon moment en famille!

Et tout spécialement pour Juliette, une photo de mes lasagnes du WE...

ski 005

Bon début de semaine à vous,(ou de vacances pour celles qui ont, comme nous, cette chance!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois bien reconnaître le "village d'à côté" ;-) Purée, il faut absolument que j'aille goûter cette crêpe "crème Carambar"! Bonne journée!
M
Ce sont de bons moments et de bons souvenirs... ici, pas de neige pour nous... et les petits attendent les vacances à la fin de la semaine, ils sont sur les rotules...
Z
Bonnes vacances à vous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super, j'espère que nous allons aussi rencontrer la neige pendant les vacances, car pour le moment, rien de rien !!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité