Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
14 février 2012

★ Full day

Une journée "multi- activités" en ce 2ème jour de vacances:

- coudre avec Melle Souris Rose pour confectionner un chat en feutrine...

- me faire un petit collier et une bague (matériel from La Dr*guerie) 

- lui offrir un grand moment d'escalades et de glissades, histoire de se défouler pendant que, dehors, la neige tombe à nouveau...

- recevoir un joli bouquet de roses

- tester une recette pour les grands et les petits...en ce jour de St Valentin...

vacances février 2012 006 

vacances février 2012 001 vacances février 2012 002

vacances février 2012 011 vacances février 2012 004

vacances février 2012 010

 

Recette de la fameuse "crème de carambar" goûtée dimanche après notre sortie "luge": délicieuse!!!

Voici la marche à suivre (pour remplir environ 1/3 de pot à confiture):

- 10 carambars

- 10 cl de crème liquide

- 20g de beurre salé (j'ai utlisé ici du beurre au sel de Guérande)

Faire fondre les carambars dans une casserole.

Puis ajouter la crème et enfin le beurre...

Il n'y a plus qu'à déguster (par exemple comme nous avec du pain perdu)!!!

 

A vous de jouer maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement que le froid s'arrête et que j'arrive jusque chez vous pour qu'on goute ta recette tous ensemble, et, bien sur, que tu me montres tes jolies créations.
M
Mummmh, ça me donne des envies de vacances tout ça... activités enfants, home made maman, et prendre le temps de cuisiner de bonnes choses... la détente quoi ! ^_^ Profitez en bien.
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité