Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
15 février 2012

★ Taguée...

...pour la 1ère fois par Marie:

Les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :


- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

11 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi :

* je ne fume pas

* je rêve de retourner à Londres

* je ne bois jamais de café, seulement du thé (noir de préférence)

* ado, je collectionnais "Elle": j'en avais une montagne dans ma chambre

* je déteste nettoyer les vitres

* je ne me déplace plus sans mon APN depuis que j'ai créé mon blog

* je hais les abats

* j'ai vécu le coup de foudre avec M. Souris Rose

* j'aimerais ne pas vivre aussi loin de ma famille

* je ne suis pas aussi patiente que ce que l'on croit

* je suis accro aux magazines: j'en achète tout le temps

Les 11 questions de Marie:

* peux tu expliquer le nom de ton Blog?

C'est en référence à ma fille et parce que je voulais absolument un nom avec le mot "rose"!

* que ferais tu si tu gagnais 50 millions d'€?

J'achèterais une grande maison dans mon Sud natal, je couvrirais mes proches de cadeaux, et je voyagerais...oups! j'étais déjà dans mon rêve!

* quel est le home made dont tu es la plus fière?

Sans hésitation le cabas à paillettes!

* un aliment craquage?

Les bonbons (je suis capable de manger un sachet entier!!! si si!)

* le film qui te fait pleurer ?

Un film revu récemment avec et de Will Smith "A la recherche du bonheur"

* Ta vie est elle celle que tu espérais enfant?

Pas vraiment mais elle est bien aussi!

* quelle est ta tenue idéale?

Jeans, t- shirt gris et B*nsimon (enfin, ça marche que l'été, hein! parce que ces jours- ci, c'est plutôt gros pull, jeans et bottes bien chaudes)

* es tu plutôt raclette ou sushis?

Raclette bien sûr, avec du jambon d'Auvergne!


* quel est le livre que tu lis?

En ce moment, faute de ne pas avoir pu emprunter "La Délicatesse", j'ai opté pour un autre titre de D. Foenkinos "Le potentiel érotique de ma femme"


* Comment s'est passé Ta Saint Valentin?

Simplement: un joli bouquet de roses et un bon petit repas tous les 3!


* si tu devais changer de métier, lequel ferais tu?

J'adorerais ouvrir une boutique...peut- être un jour...

 

A mon tour de poser les questions...

* quel est ton plat préféré?

* depuis quand as- tu un blog?

* quel est ton livre de chevet?

* plage ou montagne?

* si tu devais déménager, où aimerais- tu vivre?

* ton plus beau souvenir?

* ta plus belle création?

* cite 3 objets dont tu ne pourrais pas te passer

* le dernier film que tu as vu?

* que trouve-t- on dans ton sac?

* ton prochain achat?

Et je tague (si elles le veulent bien...)

EloLuluJulietteMargaultMelle GinaAnne- Lison
HélèneUrbanbrocMarielleLulu1146Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis carrément en retard mais je te promets de faire une réponse, enfin 11, cette semaine;0)
A
Je joue le jeu ici (parce que j'aime répondre aux questions mais je suis nulle pour les poser a mon tour!) <br /> <br /> <br /> <br /> - quel est ton plat préféré? Choix cornélien tellement j aime manger!<br /> <br /> <br /> <br /> - depuis quand as- tu un blog? 1 an et demi<br /> <br /> <br /> <br /> - quel est ton livre de chevet? En ce moment, un receuil de Henry Bauchau<br /> <br /> <br /> <br /> - plage ou montagne? Au bord de l'eau a la montagne!<br /> <br /> <br /> <br /> - si tu devais déménager, où aimerais- tu vivre?<br /> <br /> Là aussi trop d'envie, y compris l'envie de rester ou je suis...<br /> <br /> <br /> <br /> - ton plus beau souvenir? Décidément je crois que je ne sais pas choisir! Car je ne parviens pas a me décider pour répondre.<br /> <br /> <br /> <br /> - ta plus belle création? Je sais pas si c'est la plus belle, mais c'est celle qui a lancé ma boutique et de nouveaux projets, de nouvelles rencontres...Mon sautoir Nuage<br /> <br /> <br /> <br /> - cite 3 objets dont tu ne pourrais pas te passer<br /> <br /> 1 - mon mini portable (enfin surtout la connexion internet qui va avec)<br /> <br /> 2- ma machine a café<br /> <br /> 3- ma bibliothèque!<br /> <br /> <br /> <br /> - le dernier film que tu as vu? Au ciné : DRIVE<br /> <br /> <br /> <br /> - que trouve-t- on dans ton sac? Un joyeux bordel <br /> <br /> (des livres, mon agenda, mon tel, en ce moment des Kleenex!, des bijoux, mon porte feuille...)<br /> <br /> <br /> <br /> ton prochain achat? Du cuir pour la boutique!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit jeu. A très bientot.
Z
une raison de plus pour regreter de ne toujours pas avoir eu le cran de faire mon blog .... je retrouve "la delicatesse" et je te le mets au courrier demain ou vendredi, bisous
M
Hé hé c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi ;) Je m'y mets dès que possible !:)
M
Merci Fanny de t'y être collée..! C'est sympa aussi de pouvoir en savoir un peu plus sur les "auteures" de nos blogs préférés... Et puis... de se découvrir des points communs ( la boutique... la raclette.pfff..^_^)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité