Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
20 février 2012

★En mode "rattrapage"

Pendant ces vacances, je tente de me mettre à jour côté lecture et visionnage de films...

vacances Février 2012 004 vacances Février 2012 007

2 livres tout à fait différents...

Le 1er (Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos)ne m'a pas "transcendée"...mais j'ai toutefois aimé le style de l'auteur, plutôt cynique

Le 2ème (La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay)a été lu en 2 soirées...faut dire que ce n'est pas de la grande littérature mais ça demeure une lecture agréable, qui tient en haleine et qui, du coup, me pousse à ne pas lâcher prise!

affiche-un-heureux-evenement

Un film, que je voulais aller voir au ciné mais comme souvent, loupé!

Alors, vive la box et la VOD pour le louer à la maison et pouvoir ainsi profiter de se lover dans le canapé, une tasse de thé à proximité!!!

J'ai bien aimé mais sans plus...même si je me suis reconnue dans certaines situations (comme toute jeune maman) je pense qu'il aurait eu plus d'impact si je l'avais vu quand Melle Souris Rose était encore bébé...ça m'aurait permis de moins culpabiliser peut- être et de me sentir "normale"...

Et chez vous, films et lectures sont aussi au programme pendant ces vacances?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Derniers jours m'ont fait oublier l'envoi promis, je fais ça au retour.
Z
Je crois que mon livre "les corrections" va passer ses vacances dans la valise, je suis dans les magasines en ce moment. Desolée, mes soucis des
B
J'avais très envie d'aller voir ce film au ciné quand il est sorti, car c'est un sujet qui m'interpelait beaucoup, mais je n'ai pas pu.
M
J'attends impatiemment mes vacances ce week end pour rattraper mon retard dans mes séries TV fétiches ( oh là là.. la vacancière dans le canapé, avec son thé et son tricot qui se la coule douce....), et puis commencer " Rien ne s'oppose à la nuit" qui attend sur mon chevet depuis déjà fort longtemps !
T
je lis "les vents contraires": super bien!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité