Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
23 février 2012

★ Inside/ Ouside

Un mercredi digne d'un mercredi de printemps...

Profiter de ce beau soleil pour se promener au bord de l'eau en bonne compagnie

006 007

De retour à la maison, s'occuper...

005 009

"Fouilles archéologiques" et jeux de console pour les un(e)s

008 010

Déco et essais de barrettes pour les autres...

Sûrement le début d'une petite série qui viendra agrémenter la chevelure de Melle Souris Rose!

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes des envies de vacances quand je te vois ainsi profiter de tes petits... C'est bon !! elles arrivent ce soir... ^_^
B
Hihi! Je suis la première à commenter! Très jolies photos. Quant aux barrettes, je suis certaine que Melle Souris Rose les a déjà adoptées et va en demander d'autres...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité