Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
17 mars 2012

★ Des cerises et des fleurs

Merci pour vos comm. concernant mon cabas du Défi'13! Je n'ai pu vous répondre personnellement par manque de temps et je tenais à m'en excuser...

Une customisation vue un peu partout sur la blogo me fait de l'oeil depuis un moment...

 

Allez, hop, je me laisse tenter!

004

002

T- shirt du commerce et cerises réalisées avec du flex pailleté mauve

 

Et de nouvelles venues...dans la famille des barrettes en Liberty.

003

Biais Liberty Mitsi pétunia/ Liberty Mitsi Indigo et Liberty Capel rose écru

Barrettes disponibles sur commande (2€/ pièce) en laissant vos coordonnées via le "contactez l'auteur" en haut à droite du blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore ces petites cerises!
Z
Encore une création au papier boucher ? ça donne des idées et des envies. Au fait c'est quoi du "flex" ? Tres sympa, bravo
M
Ouh trop beau ton tee-shirt! Bravo!
M
J'adore ton T-shirt customisé !! tu l'as où ton flex? c'est génial ! j'aime vraiment beaucoup cette idée..
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité