Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
20 mars 2012

★ Bougies VS moustache

Pour commencer, je voulais souhaiter un "HaPpY B. DaY" à ma sister adorée, fan de cupcakes...qui va souffler aujourd'hui ses bougies!

cupcake rose

HAPPY BIRTHDAY

Et puis, pour continuer ma série "customisation", je vous présente une version "moustachue" pour Melle Souris Rose

006 008

T- shirt du commerce, pochoir maison et peinture textile P*béo Rose Fluo

Cette fois- ci, j'ai utilisé la fameuse technique du papier boucher qui marche à tous les coups! Et le résultat me plaît beaucoup...je pense que je vais réitérer mais en version "adulte" pour me faire le même t- shirt!

Bon, évidemment, le rose fluo est beaucoup plus joli en vrai mais "temps pourri = photo pourrie"!

Dimanche dernier, Melle Souris Rose était invitée à un anniversaire alors, pour compléter les petites surprises, j'ai cousu un petit sac à goûter et j'ai pu tester mon nouveau joujou (attention, vous risquez d'en voir beaucoup sur ce blog dorénavant!), j'ai nommé: THE pochoir alphabet!

005

Tissu de mon stock et peinture textile P*béo (mélange d'argent moiré et rose  Bengale) 

En novice que j'étais, je me suis faite avoir et j'ai un peu "débordé" entre les lettres...Technique à perfectionner donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta version "moustache", c'est très chouette!
N
canon !
M
Maaaah! T'es vraiment trop douée!
M
j'adore les pochoirs lettres,le T avec la moustache est sympa aussi.<br /> <br /> le sac est top....enfin j'aime tout.<br /> <br /> peux tu m'expliquer la technique du papier boucher?<br /> <br /> marie
M
C'est extra cette idée de petit sac à goûter... je suis persuadée que cette petite Coline a apprécié ce cadeau personnalisé... vraiment sympa ^_^....
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité