Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
14 avril 2012

★ Flashback de Pâques

Ahhh, quel bonheur de pouvoir poster à nouveau!

La coupure avec la blogosphère n'aura pas duré bien longtemps mais suffisamment pour que je me rende compte combien je suis "addict"!!!

Allez, on rattrape le temps perdu et on file vers le Sud pour les photos de ce WE...

★ On commence avec un petit tour à l'étang de Bages (près de Narbonne):

026

028

030

056078

★ On continue avec des photos de Pâques en famille...

087090

095

★ Et on termine avec une balade à Minerve et sa célèbre grotte:

162166

167168

170

174

La famille, de bons repas, le soleil et de jolies balades (sans oublier un footing entre soeurs)...

Bref, un WE comme on les aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies photos :).
A
ah! Minerve, c'est très joli! ça me rappelle quelques souvenirs :-)<br /> <br /> (j'ai fait les même attaches susus que toi pour mon petit G. !)
M
chouettes ballades.........<br /> <br /> j'adore le carrelage....
L
quelle belle balade grâce à tes photos !c'est beau !<br /> <br /> je suis fan aussi du carrelage...<br /> <br /> et bravo pour le jogg' :)
M
Contente de te retrouver! Merci pour ces jolies photos qui permettent de s'évader tout en restant "scotchée" à son écran d'ordinateur!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité