Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
12 mai 2012

★ One Week

002

Une semaine pour:

★ Ranger pulls et manteaux et sortir nu- pieds et chapeaux...

★ Prendre ses repas sur le balcon, avec une table et des chaises chouchoutées à l'huile de lin (et de coude!)

★ Savourer cette chaleur (31°C!!!) et ce ciel bleu si soudain

 Et commencer le WE

003

★ En testant la recette de Juliette et avoir déjà envie de ré-éditer ça!!!

Bon, j'avoue, Betsy, je suis faible j'ai un peu triché...les bagels ne sont pas "home made" mais viennent de chez P*card (eh oui, il y en a un pas très loin de chez moi...;))Promis, la prochaine fois, je les ferai moi- même!

010

★ Et en s'offrant une petite pause "magazine" en ce début d'aprem...avant d'aller aider M. Souris Rose dans son atelier...

Beau WE à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A Paris aussi nous avions sorti les jupettes, les sandales, les t-shirts ... mais ils vont vite retourner faire dodo dans l'armoire, cette semaine n'est pas prévue tres chaude :-(
M
Oh là là...le chemin des Muletiers par 31°....n'oublies pas de prendre des glaçons chez Picard ! ^_^
B
Hi, hi tu me fais rire car aujourd'hui je vais passer à proximité d'un Picard et c'est ce que je vais faire aussi :)
L
si c'est la vue que tu as de ton balcon : tu en as de la chance !!!!<br /> <br /> et sinon, vu ton p'tit programme du we : tu en as de la chance aussi ;)
C
n'ayant pas de Picard à portée de main, je crois que je vais devoir essayer la recette que Betsy a dégoté via Pinterest!!!....en tout cas ton sandwich me fait bien envie!!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité