Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
13 mai 2012

★ Sirop à l'eau...

Ce mois- ci, le thème du Défi'13 était "Sirop"...

Et là...pas vraiment l'inspiration!

Jusqu'au moment où je me suis rappelée que j'avais acheté 2 t- shirts blancs en vue de les customiser: l'idée était trouvée!

"Garçon, une citronnade et un sirop de fraise bien frais s'il vous plaît!"

Un t-shirt pour mon neveu d'amour et un pour moi!

017

T- shirts du commerce et peinture textile Péb*o (rose fluo et jaune fluo)

011

007 009

Recto: 1 moustache

008 010

Verso: 1 étoile en bas à gauche

Si vous avez encore soif, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très rafraichissants ces T-Shirt !<br /> <br /> A porter ce WE sous le soleil !
M
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
B
vive les adeptes de LA moustache!
M
une jolie idée ! ça me donne envie d'essayer tiens... !
T
je prendrais bien un petit sirop moustachu:))
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité