Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
28 mai 2012

★ EnJoY

Retour sur ce WE...

Avec au programme, une journée au Pal entre copains, sous une chaleur étouffante!

Le Pal 26Le Pal 26

Le Pal 26Le Pal 26

Le Pal 26Le Pal 26

Profiter d'un jour de repos en famille pour se promener en ville...

Et préparer quelques petites déco pour bientôt...mais pas de photos car je veux garder la surprise (il y en a qui serait au courant avant l'heure en passant ici!)

Belle semaine ensoleillée à vous!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Nous y allons chaque printemps / été : les enfants adorent et nous également.<br /> <br /> Les billets sont déjà achetés : reste à trouver le WE !
F
Que de souvenirs au Pal ! Il y a plus de 10 ans que je n'y suis pas allée mais on va sans doute remédier à ça cet été !
M
Ah le Pal !! que de souvenirs avec mon Nado, tout petit à l'époque ^_^... et avec le soleil en plus !
M
c'est sympa au Pal,chouettes photos...<br /> <br /> belle semaine à toi aussi.....
Z
haaaaaaaaaaaa tu es revenue, comme d'hab, je desespérée de voir tes belles photos
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité