Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
25 mai 2012

★ Snapshots & Gifts

Une semaine en clichés...

2012-05-25

1/ Un goûter automnal par temps de pluie...pffff

2/ Ne pas résister aux premières cerises de l'année (pour tenter de faire venir l'été!)

3/ Se demander quand le ciel sera enfin bleu

4/ Préparer des invitations pour un apéro- dînatoire

Et, chose promise, chose due...

Les photos de mes cadeaux reçus en avance de la part de ma Maman:

013 017

Vernis Essie coloris 74 (Tart Déco) & Parfum Nuxe/ Veste Zara bleu marine

020 014

Pantalon de chez Monop'/ Petits messages rigolos

015

Et cerise sur le gâteau, un ensemble de t- shirts mère/ fille (repéré à Pâques) de la marque Nice Things! J'adooore!

Bon, pour les autres cadeaux, faudra patienter encore un peu...!

Bon WE à vous!

Ici, ce sera Parc d'attractions sous le soleil!!! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes j'adore tes surprises!!!!
M
Waow chouettes cadeaux! Ca remonte un peu le moral et fait oublier le mauvais temps des semaines passées, non? La veste, le pantalon, le tee-shirt... j'adore tout!!! C'est quand ton anniversaire?
M
Waouh ! j'ai bien de venir me balader par ici ce soir ^_^...Nuxe décline en parfum? Je vais de ce pas aller sentir tout ça !! et pour Nice Things, Rhoooo, la chance ! j'en avais un à côté de chez moi avant... je leur ai laissé une véritable fortune.. je suis même devenue copine avec la vendeuse !!! ^_^
Z
Si tu es aussi gatée c' est que tu le mérite, non? !<br /> <br /> Je veux le parfum, j'en ai deja glissé un mot a mon mari chéri, mais on est jamais mieux servi que par soi même. Et j'adore le pantalon, mais je ne pense pas que ça m ira, en revanche je cherche un t-shirt de cette couleur. .. Un tuyau? ?
B
Mais tu es une fille gâtée :) Chouettes cadeaux!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité