Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
6 juin 2012

★ Peinture fraîche!

Vous avez vu cette nouvelle bannière?

Je l'adOre!!!

C'est elle qui l'a réalisée!

Après avoir admiré celles qu'elle avait concoctées pour d'autres blogueuses, j'ai fait appel à cette magicienne...

Avec beaucoup de gentillesse, elle a répondu à mes attentes, a su cerner ce que je souhaitais (pas facile par mail...)et a été surtout extrêment disponible et rapide!!!

Alors, merci beaucoup Sab!!!

Et puis, pour ne pas prendre trop de retard, je vous livre les derniers petits messages ouverts ces derniers jours...

Tadam...

001 002

A méditer...

Belle soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sab assure!Très jolie bannière :)
C
Encore une belle réalisation....Sab va devenir la créatrice attitrée de nos bannières :-)....moi je dis bravo!
M
Sab est vraiment très douée pour ça.. je pense qu'il va falloir que je songe à la solliciter pour remettre un coup de jeune par chez moi ^_^
G
Mais c'est joli ça dis moi ! ça te correspond parfaitement ! j'adore !
L
bravo à Sab ! c'est tout joli chez ma souris rose :)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité