Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
23 août 2012

★ Vacances italiennes # 1

Rentrée depuis quelques jours maintenant, je viens vous livrer (un peu en vrac), les souvenirs de cette magnifique semaine italienne!

On s'attendait à être émerveillé...mais là, ce fut magique à chaque coin de rue!!!

On n'a qu'une envie: y retourner!!!

Notre périple a donc commencé par 3 jours à Florence...hôtel magnifique et très bien situé (à qques pas du centre historique mais au calme)...

 

Italie (été 2012) 024

La vue imprenable sur Florence depuis le toit terrasse de notre hôtel...

 

Italie (été 2012) 028

 Un apéritif local (dont j'ai oublié le nom), histoire de fêter notre arrivée!

 

Italie (été 2012) 034

 "il Duomo" by night!

 

Italie (été 2012) 040

Santa Maria Novella

Italie (été 2012) 048

Sous une chaleur étouffante (pas moins de 35° quotidiens), nous avons arpenté la ville dans tous les sens...

La suite dès  que mon PC tient un peu plus de temps avant de chauffer et de s'éteindre...grrrrrrr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c peut-être le spritz? On en a bu pas mal à Venise <br /> <br /> c extra bon<br /> <br /> à bientôt
T
l'apéritif s'appelle l'aperitivo Ispritz...et c'est super bon sous le soleil toscan;)
C
c'est trop beau...j'adore..merci pour ce joli partage!
L
Alors, la ville t'a plu?
D
Je connais Rome mais pas Florence. J'ai envie d'y aller ! Des photos encore plizzz :)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité