Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
3 octobre 2012

★ Noir c'est noir

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent article, je reviens avec les photos de mon tout dernier cabas à paillettes!

Celui- ci est réalisé en coton noir (doublé d'une toile de renfort) et galon à paillettes noir. La doublure est en voile de coton noir avec une pochette intérieure au biais noir à étoiles blanches from La Dr*guerie.

J'espère qu'il plaira à sa destinataire...qui devrait le récupérer ce WE...

C'est parti pour les photos!

cabas paillettes noir 011

cabas paillettes noir 014

cabas paillettes noir 016

cabas paillettes noir 017

cabas paillettes noir 018

Qu'est ce-que vous en pensez?

Je vais tenter très prochainement une nouvelle version de ce cabas à paillettes, une version plus raffinée...qui devrait vous plaire (j'espère!)

A très vite,

PS: je peux désormais vous répondre directement sous vos comm. grâce à la nouvelle fonction de Canalblog...ça va me permettre d'être un peu plus rapide au moins!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis (ainsi que ma fille) tjs aussi fan de tes sacs :)))))))vivement la version raffinée:))))je suis impatiente.Continue ainsi de nous faire rêver......
D
Mais dis donc, ça fait longtemps que je ne suis plus venue te rendre une petite visite !!! il est joli ton sac...
A
Il est trop beau , vraiment !
D
Je bave (d'envie). Canon !!
M
Bah que te dire à part que j'adore, et que, mon dieu, j'aimerais être aussi douée que toi! Oui, oui, ça s'appelle de l'envie! :-)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité