Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
18 octobre 2012

★ Petits instants

Un peu de "petits instants" pour revenir sur ces derniers jours écoulés...pendant lesquels j'ai:

Octobre 2012 015

 - complété ma collection de caissettes à cupcakes et de serviettes en papier

Octobre 2012 016

- commencé à réfléchir à la déco de Noël

Oct

- réalisé un sautoir "skull & Liberty"

cupcakes d'automne 027

cupcakes d'automne 028

cupcakes d'automne 030

cupcakes d'automne 031

cupcakes d'automne 033

cupcakes d'automne 026

cupcakes d'automne 042

- participé avec Melle Souris Rose à un atelier "Cupcakes Party"   chez Zodi*, véritable lieu de perdition!!!

Dans un cadre très agréable, et en compagnie du Chef, on a donc commencé notre atelier cupcakes par la préparation de la base: le gâteau qui n'est autre qu'une base de muffin. Ensuite, on s'est attaqué aux "toppings" (déco/ nappage)...et là, bonjour les calories: la dose de beurre et de sucre est impressionnante!!! On a ensuite coloré notre crème au beurre et on a ensuite pu s'amuser à décorer nos cupcakes. Là, un grand choix d'accessoires en tout genre était à notre disposition...de quoi laisser libre- cours à notre imagination!!!

Bref, un super moment de partage mère/ fille et l'occasion de découvrir des techniques réalisables à la maison ( on a même eu droit à nos petites fiches recette! et on est repartie avec nos "création" pour les déguster à la maison!

Barrettes (shop) 030

- confectionné des barrettes noeud- noeud pour les 1ères commandes de ma boutique en ligne! Youpi!!!

★ 

Vous voyez, je ne me suis pas ennuyée...et ce n'est pas prêt d'arriver en ce moment : entre des cadeaux "home- made" en préparation pour des anniversaires à venir, des nouveautés pour la Boutique, une nouvelle version du cabas à paillettes, un article sur la dernière Little Box et les réponses à son tag...je manque de temps (et de mains!!!)

Je vous dis donc à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmmh les cupcakes !! C'est où chez zodi ?
C
Mmmmh les cupcakes :)
I
Joli-Joli!!!<br /> <br /> On bave là*
L
*sont*
L
barrettes bien reçues aujourd'hui !<br /> <br /> elles ont très jolies :)
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité