Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
31 octobre 2012

★ Et la gagnante est...

Vous avez été nombreuses à participer à mon petit jeu à l'occasion des 2 ans de mon blog et je vous en remercie! ça a été l'occasion pour moi de découvrir certaines d'entre vous, qui passent ici régulièrement, en silence...

C'est Melle Souris Rose qui, au saut du lit hier, s'est donc chargée (avec beaucoup d'enthousiasme) de fermer les yeux pour tirer un petit papier...

Bon, allez, trêve de blabla! Je sais que ce que vous voulez savoir avant tout c'est QUI a été tiré au sort!!!

Tadam...le résultat en images:

octobre 2012 023

octobre 2012 024

octobre 2012 025

C'est donc toi, Nazca (Melle "Icelollies" du blog "çaval'chalet"), qui est la gagnante d'une petite surprise home- made!

Alors, j'attends ton adresse pour t'envoyer ce petit cadeau!

Merci en tout cas à vous toutes!

Je vous retrouve la semaine prochaine avec la rubrique des "Petits Instants": je m'en vais me ressourcer dans le Sud, en famille, et souhaiter un happy 1st birthday à mon petit neveu!

Belle fin de semaine à vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La pétillante a gagné! Fabuleux :)
D
Bravo Nazca la pétillante *********!!!!
Z
J'ai pas gagné? ??!!!! Mais c'est trop triste! !!!! ;-)
S
ô moi j'ai loupé ça !!<br /> <br /> alors en retard bon anniblog et bravo à la mamselle ;)
C
je suis ravie que ce soit ma jolie Nazca!!!!!!!bravo à elle!
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité