Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Souris Rose
6 mai 2013

★ Petits instants

Chose promise, chose dûe!

Mes petits instants de ces derniers jours en photos!

cabas anthracite paillettes argent

★ Confectionner un cabas anthracite à paillettes argent et sa petite pochette assortie pour une commande 

cabas framboise

★ En réaliser un autre, en lin et paillettes "framboise" (nouveau coloris disponible sur la Boutique) pour une autre commande

thym

★ Profiter d'avoir une Maman qui vit dans le Sud pour qu'elle me rapporte du thym pour la cuisine

starbucks

★ Etre agréablement surprise de découvrir ces pépites en faisant mes courses hebdomadaires (boissons Starbucks trouvées chez Auch*n pour les curieuses et fans de la marque!)

produits

★ Succomber à la mode des "CC Crèmes" (on va voir si elle tient ses promesses)...et au shampooing sec Batiste version "blush" (au parfum bien plus agréable que le classique)

et aussi...(sans photos):

★ commander mon nouveau joujou (une MAC plus robuste que la précédente) pour pouvoir continuer à vous coudre des cabas de toutes les couleurs!!! Yihaaaaaaaaa! Il me tarde!!!!!!!!!!

★ retrouver ma souris après une semaine sans elle, restée chez sa Mamie...humm, ça fait du bien!

★ tester un nouveau resto, en amoureux, et être sous le charme (dommage, je n'avais pas mon APN avec moi..;et je ne trouve aucune photo assez fidèle)

★ et enfin, connaître la date de ce qui devrait me permettre de "changer de vie"...

A très vite <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfiou! Ca faisait un bail que je n'étais pas venue te rendre visite. Jolis instants, j'aime! Et tes cabas, je suis toujours aussi fan!! J'espère que tu nous en diras un petit peu plus sur ton changement de vie! ;-) Bises Fanny.
M
" changer de vie" m'intrigue à moi aussi!???,
Z
Changer de vie? ????<br /> <br /> Dis nous en plus! !!!
Z
Les boissons starbuck sont aussi dispo chez carrefour et franprix, moi j'ai ete tres deçue par rapport aux vraies et toi qu'en penses tu? <br /> <br /> Je suis pressée d'avoir ton avis sur la cc creme, je ne peux plus me passer de ma bb de chez yves rocher, j'ai peur d'en changer. .. ;-)<br /> <br /> et comme toujours tes cabas sont magnifiiiiques! !!
L
J utilise une BB crème, vais me pencher sur la question des CC!<br /> <br /> Je suis TRÈS intriguée par ce changement de vie...
Ma Souris Rose
Publicité
Newsletter
Ma Souris Rose
Visiteurs
Depuis la création 44 695
Archives
Publicité